Vous êtes plus compétent, plus fiable, plus passionné… et pourtant, votre concurrent attire plus de clients ? Le problème n’est peut-être pas votre savoir-faire, mais votre visibilité locale. Voici comment y remédier.
Vous avez un site web. Vous espériez qu’il vous apporte des clients. Mais rien ne se passe. Ce n’est pas votre faute : c’est celle de votre site. Explication cash.
Mentions légales, politique de confidentialité, cookies… voici les erreurs à ne pas commettre sur votre site web si vous voulez éviter des sanctions coûteuses.
Vous êtes plus compétent, plus fiable, plus passionné… et pourtant, votre concurrent attire plus de clients ? Le problème n’est peut-être pas votre savoir-faire, mais votre visibilité locale. Voici comment y remédier.
La majorité des commerçants sous-exploitent leur fiche Google Business, perdant ainsi de nombreux clients locaux. Voici comment optimiser la vôtre pour booster votre visibilité et vos ventes.
Vous avez un site web. Vous espériez qu’il vous apporte des clients. Mais rien ne se passe. Ce n’est pas votre faute : c’est celle de votre site. Explication cash.
Découvrez comment structurer efficacement la page d’accueil de votre site web pour transformer davantage de visiteurs en clients, exemples et modèles pratiques à l'appui.
Un site bien fait ne se résume pas à un beau design. Il doit être rapide, optimisé pour Google, lisible par tous, et facile à maintenir. Voici les 10 piliers techniques à ne pas négliger pour faire la différence.
Mentions légales, politique de confidentialité, cookies… voici les erreurs à ne pas commettre sur votre site web si vous voulez éviter des sanctions coûteuses.